En route vers Blois au dessus de la couche.

|
|
Etablis au niveau 55.

|
Elle est pas belle la vie!

|
|
C'est aussi beau de l'autre côté.

|
Le stand RSA avec le moteur de la Luciole.

|
|
Les Ulm du RSA au petit matin.

|
Blois 2009 au petit matin avant l'ouverture
à la foule.

|
|
De bien jolis avions.

|
Pas mal celui-ci aussi

|
|
Y parait que c'est encore un Ulm...?

|
Les Gyros ne sont pas en reste.

|
|
Des superbes machines (très cheres aussi)

|
C'est beau !

|
|
C'est beau !

|
Hélicopter Ulm CH7 Kompress

|
|
HUGHES 269C, ça c'est plus de l'Ulm???

|
C'est encore loin la mer?

|
|
En attendant ça "vole" sur la pelouse.

|
Le Polaris.

|
|
Le Dynamic WT9, le plus beau "Ulm" du salon.

|
C'est quoi le programme à la télé ce soir?

|
|
Si t'as pas la winglet, t'es pas à la mode!

|
Aller, faut rentrer à la maison!

|
|
Les copains constructeurs.

|
Encore bien chargé en bagages.

|
|
En route vers Brest!

|
Sympa ce salon de l'Ulm 2009. Des très belles machines, mais d'un prix
exorbitant. Si l'idée de l'Ulm c'est de démocratiser le vol en liberté, les
tarifs pratiqués réduisent énormément l'accès à ces superbes engins. C'est un
rassemblement très différent de celui du RSA. A Vichy la question est:
"comment on fait ça?", à Blois c'est: "combien ça coûte?".
C'est le royaume du chéquier, mais il en faut pour tout
le monde!
Mon Gaz'aile n'a
pas pu être exposé sur le stand RSA car il est en version
avion. Dommage car le fuselage est commun à l'Ulm
et 75% des liasses du Gaz'aile sont en Ulm. Cela n'a pas empêché de faire quelques
réunions sympathiques entre constructeurs de Gaz'ailes, ce qui j'espère ont
remotivé les troupes pour qu'un vrai Gaz'aile Ulm cette fois soit présent
l'année prochaine.
|