Préparation des mâchoires support de train.
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Support de train usiné.
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Support de train assemblé (c'est pas les bonnes visses)
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Usinage des silent-blocs
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Imprégnation en résine des bandes de verres
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Raclage de l'excédant de résine.
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Moule pour stratification de la lame de train.
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Dépose des bandes de verre imprégnées.
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Ajustement des bandes dans le moule.
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Ajustement des bandes dans le moule.
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Le travail est terminé lorsque le moule est rempli.
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Mise en place du radiateur de chauffage.
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Mise en place d'une isolation pour réduire les déperditions
de chaleur.
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Deux bâches plastique pour isoler encore un peu plus.Avec
ce systhème on obtient 70° en surface de lame. Cuisson
pendant 6 heures.
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Stratification d'une chaussette en verre 300gr
pour éviter un délaminage. La chaussette est serrée
par une bande de tissu d'arrachage pendant la polymérisation.
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Lame de train ajustée et préparée.
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Essai de mise en place de la lame de train. (la lame
a été insérée par le bas, et remontée pour sortir par
le haut)
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Utilisation d'un renvoi d'angle de perceuse
pour faire les trous de vis des silent-blocs
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Usinage à la fraise des trous d'incrustation des
rondelles pour les vis de fixation des silent-blocs.
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Rondelles et vis en place dans leurs logements.
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Mise en place pour essai de la machoire gauche
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Mise en place pour essai de la machoire droite.
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Machoire droite
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Essai de positionnement de la lame de train.
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Calage du foret pour perçage des trous d'axes de
roues.
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Perçage de la lame pour passage des fusées
de roues.
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Fusée de roue avec sa patte d'attache étrier.
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Surface d'appui en résine et floc.
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Montage des disques de frein.
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Roue en place avec système de freinage.
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Fabrication des contre plaques de serrage des jantes.
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Montage de la contre plaque.
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Cales pour le positionnement
des carénages
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Pattes d'attaches intérieures du carénage.
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Collage du guide-vis pour fixation extérieur.
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Insert de la tête de vis dans le carénage.
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Fermeture au Sctoch du carénage
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Moulage platre de la forme du crénage d'étrier
de frein.
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Stratification du carénage de frein.
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Carénage de frein avec ses pattes d'attaches.
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Mise en place du carénage de roue et de frein.
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Mise en place du carénage de roue et de frein.
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Vissage du carénage inf de lame de train sur deux
tasseaux de bois
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Collage entre eux des deux parties du carénage
et strat des bords de fuites. Le système est démontable.
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Train principal caréné.
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