Aérateur d'air frais.
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Aérateur d'air frais.
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Mise en forme des prises d'air.
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Prises d'air stratées.
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Mise en place de la gaine d'air.
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Collage d'une mousse pour retenir le jonc de
bord de casquette du tableau.
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Mise en place du jonc et essai de la casquette.
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Façonnnage en mousse de la boite à air de chauffage.
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Découpage de la prise d'air chaud.
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Collage de la trappe à air avec sa tirette de commande.
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Trappe à air ouverte.
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Boite à air chaud avec sa commande de manœuvre.
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Sortie d'air chaud à travers la casquette de
tableau.
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Prises casques positionnées derière les sièges.
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Mise en place des instruments.
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Câblage du tableau.
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Câblage des prises casques et de la prise d'air statique.
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Mise en place et câblage des antennes VHF et transpondeur.
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Plant de masse de l'antenne VHF.
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Détail sur la fixation des brins du plan de masse.
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Passage du câblage au niveau de la commande de gaz.
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Câblage.
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Contacteur d'alarme de vitesse minimum.
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Confection du support batterie et mise en place.
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Mise en forme de la gaine d'air passager.
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Raccordement de la gaine à la prise Naca..
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Positionnement de la gaine d'air sur le réservoir..
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Raccordement de la gaine au diffuseur de tableau.
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Tableau de bord.
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Le tableau et sa casquette.
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Alimentation permanente 9 volt pour casques ANR
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Alimentation permanente 9 volt pour casques ANR
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Les deux GPS sont remplacés par un MIO 728 qui offre
un écran de 7 pouces, fabrication
du support
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Mise en place du MIO
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Fabrication d'un pare-soleil, le seul défaut du Mio
est son manque de luminosité en plein soleil.
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le pare-soleil.
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Misen place du pare-soleil.
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Vue du Mio en fonction. C'est pas parfait mais
la vision en plein jour devient acceptable.
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