Stratification du capot supérieur.
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Capot supérieur terminé.
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Mise en place des omégas (styrodur collé au
double face). Les deux petits oméga ne sont pas indispensables.
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Stratification des omégas.
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Stratification du capot inférieur.
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Mise en place des omégas latéraux et des bandelettes
de racord.
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Stratification des omégas et bandelettes de raccord.
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Fabrication d'une étuve en polystyrène
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Mise en température des pièces pour finir la polymérisation.
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Baguettes de pourtour pour supporter le capot supérieur
lors de son premier découpage.
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Cale pour régler la hauteur du capot par rapport
à la platine de cône d'hélice.
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Relevage tous les 5 cm des angles de pourtour de
capot pour la confection des moules de cornières.
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Mesure des angles et report sur le moule en mousse.
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Stratification des cornières.
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Stratification des cornières en verre/carbone.
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Démoulage des cornières.
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Mise en place des cornières autour de la cloison
PF.
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Mise en place des cornières autour de la cloison
PF.
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Positionnement du capot inférieur pour un premier découpage.
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Ajustage entre le capot supérieur et capot inférieur.
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Ajustage entre le capot supérieur et capot inférieur.
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Mise en place du capot inférieur.
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Mise en place du capot supérieur.
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Mise en place du capot supérieur.
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Façonnage des formes de manches à air
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Essai de positionnement d'une manche à air.
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Préparation des moules pour stratification.
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Manche à air stratée et démoulée.
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Collage de la manche sur le capot, et stratification
du plan d'appui sur la pare feu.
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Entrée d'air droite.
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Entrée d'air gauche.
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Entrées d'air.
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Manches à air sur capot suppérieur.
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Stratification d'une gaine d'air de ventilation
capot.
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Stratification d'une gaine d'air de ventilation capot.
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Collage de la gaine de ventilation dans le capot.
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Gaine de ventilation capot.
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Prise naca de la gaine de ventilation.
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Tape d'obstruction de la prise parc.
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Tape d'obstruction de la prise parc.
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Découpe dans le capot au niveau de la prise parc.
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Mise en place de la tape de prise parc.
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Mise en forme de la boite d'admission d'air.
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Stratification de la boite.
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Boite d'admission d'air.
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Entrée d'air capot.
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Conduit d'admission avec clips de verrouillage.
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Montage du conduit d'air.
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Ressort de rappel et butée de la commande de papillon.
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Raccordement de la gaine souple sur la boite à air.
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Circuit d'admission d'air fini.
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Peinture intérieure du capot suppérieur.
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Moule perdu pour le carennage d'échappement.
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Stratification en carbone et verre.
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Finition.
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Peinture
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Mise en place du carennage.
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Et encore 2 à 3 km/h de gagné!
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